Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (62)

c'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

La semaine dernière a été très chargée niveau travail, donc peu de lecture et aucune critique de publiée. Mais je suis en vacances cette semaine, je vais donc rattraper mon retard!

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 irrésistible

Irrésistible de Jill Shalvis



black butler 10

 

Black Butler tome 10 de Yana Toboso


 

 

Ma lecture en cours...

 

filles de mr Darcy 

Les filles de Mr Darcy d’Elizabeth Aston; mis en pause pour le moment. J’ai envie de gifler tous les personnages sans exception et de jeter le livre par la fenêtre. C’est une très mauvaise copie, imitation, d’Orgueil et Préjugés.


coeur rebelle

 

Coeur rebelle de Victoria Dahl

 

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

palais de minuit

Le palais de minuit de Carlos Ruiz Zafon

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Sevmarguerite: Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Marinette: Merci! A toi aussi!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
M
Bonne semaine de lecture =D
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité