Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 février 2012

Swap Eros & Thanatos: teaser

Je participe au swap Eros & Thanatos  organisé par Canel. Et aujourd'hui j'ai reçu un colis absolument fabuleux concocté par Canel elle-même!!

Merci merci Canel!!

 

Alors comme la date de publication est le 15 février vous n'en saurez pas plus pour le moment! Juste une photo pour vous faire patienter.

 

IMG_2963 

Le chat a beaucoup aimé le colis lui aussi (l'emballage plus que les paquets mais on va pas chipoter...)

Rendez-vous le 15 février! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Canel: Au moins, une petite fille ça te file un coup de main pour déballer. Chez moi, la bête en question n'aide pas beaucoup, elle se contente de tourner autour.<br /> <br /> Bon courage pour trouver une explication. Heureusement, que je ne t'ai pas envoyé la version KM de l'objet en question. Sinon l'explication a trouvé aurait été encore plus compliquée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une ouverture de colis en famille, ça doit être sympa. J'imagine bien les 2 lors de l'ouverture du colis. A mon avis, ils sont autant excités que toi!
Répondre
M
@ Canel: T'inquiète pas. Mon carton lui a suffit. Il avait pile poil la bonne taille pour qu'elle puisse se rouler en boule dedans (oui, je dis "le chat" mais en fait c'est une demoiselle!).
Répondre
C
Moi aussi j'ai reçu un SOMPTUEUX colis, tout était parfait ! MERCI ! :-)<br /> <br /> Chez nous, cen'était pas un chat mais une petite fille qui disparaissait à moitié dans le colis ! ;-)<br /> <br /> Bon, elle m'a bien aidée ! elle découvrira le dernier kdo sur mon blog, j'ai 11 jours pour trouver une explication acceptable !!! ;-) ;-)<br /> <br /> C'est abominable qd ils sont là tous les 2 par contre, chacun veut voir avant l'autre, ça crie, ça se pousse, etc.
Répondre
C
Hihi, j'ai bien noté que les chats adorent les swaps(ou les cartons ? ou la frénésie de la maîtresse ouvrant ses kdos ? :-D). Zut, j'aurais dû penser à lui, il aurait pu avoir son petit paquet ! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité