Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
21 novembre 2011

Swap chez Canel

Canel organise un nouveau swap et il me tente bien. Je suis en train de réfléchir pour savoir si j'y participe ou pas. En attendant, je relaie l'information, pour des bloggueurs qui pourraient être intéressés. 

 


 

A l'occasion de la Saint Valentin 2012, Canel lance un swap Eros & Thanatos. Voici ce qu'elle en dit:

 

Eros et Thanatos, vous les connaissez ? Eros pour la St Valentin, et Thanatos, oui, ça serait plutôt pour Halloween mais glissons une touche de noir pour ne pas s'engluer dans tout ce rose et ce rouge !

*  *  *

Alors que met-on dans le paquet rouge/rose et noir ?

- un livre "rouge" comme la passion, et/ou "rose" comme la guimauve des romans d'amour (pas de politique ici... quoique...)

- un livre noir, polar, thriller...

- un objet lié à Eros (des petits coeurs ou du torride, c'est vous qui voyez, je laisse travailler votre imagination fertile  ) et/ou un à Thanatos

*  *  *

Swap en binômes donc goûts de sa partenaire à découvrir en communiquant par mail (j'enverrai un petit questionnaire pour vous guider, quand même, et laisser place à la surprise).

Une douzaine de participants, ça serait parfait. Et si vous avez déjà une idée de votre binôme, c'est encore mieux !

- - - inscription par mail 1402swap@gmail.com  - - -

 


 

Pour avoir d'autres informations, c'est par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Canel: c'est avec plaisir!
Répondre
C
@ Mara : merci pour cette gentille pub ! :-)<br /> j'ai un petit pb de BAL (temporaire j'espère), pas pu ouvrir la BAL consacrée au swap ce soir...<br /> Pour toute question : 'contactez l'auteur' dans le blog ou canelkili@hotmail.fr
Répondre
M
@ Luna: N'hésite pas à t'inscrire si le coeur t'en dit!
Répondre
L
Très sympa comme idée !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité