Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
27 mai 2010

Swap Holmes

Il y a quelques temps j'ai craqué et je me suis inscrite à un nouveau swap. Le swap Holmes en fait, organisé par Fashion et Emma.

49309472

Le moment est venu de vous montrer le colis que j'ai reçu à cette occasion.

D'abord voici le colis avant son déballage, le nom sur l'étiquette m'étant inconnu le mystère reste entier. A moi donc de faire mon Sherlock Holmes!


IMG_0709

Après ouverture, une multitude de paquets apparait. Et une carte qui me revèle le nom de ma mystérieuse expéditrice. Il s'agit de Crazyprof dont j'ai découvert le blog récemment.

IMG_0711

En avant pour l'ouverture des paquets!

Pour la lecture:

  • Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra de Nicholas Meyer (ce titre me faisant vraiment envie, ma swappeuse a donc tapé dans le mille)
  • La double disparition: le tome 1 des enquêtes d'Enola Holmes de Nancy Springer (pour me plonger dans le reste des aventures de la famille Holmes)
  • The Complete Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle, soit l'intégrale de l'ouvre consacrée à Sherlock Holmes (4 romans et 56 nouvelles) en VO. De quoi passer de longs moments avec le célèbre détective. Et en profiter pour continuer mon challenge Lire en VO. Je suis ravie de cet envoi.

 

IMG_0719IMG_0720

Pour les objets:

  • un magnifique carnet (j'adore les carnets, j'en ai un nombre incalculable) pour prendre des notes au cours de mes enquêtes de détective
  • The Sherlock Holmes Quiz and Puzzle Book: un carnet avec des jeux portants sur les aventures de SH 
  • une série de cartes postales reprenant les titres des aventures de SH
  • une carte avec l'enseigne de SH ainsi que sa carte de visite

 

IMG_0721IMG_0724IMG_0727


Pour les gourmandises:

  • des caramels au beurre salé
  • des After Eight
  • des fraises Tagada
  • de la pâte à tartiner au speculos
  • le tout emballé dans un sac Sherlock Holmes qui vient du musée Sherlock Holmes de Londres

IMG_0715IMG_0717

J'ai donc été énormément gâté par Crazyprof que je remercie de tout coeur pour ce magnifique colis. Tous tes choix m'ont fait plaisir. Tu as tapé juste à chaque fois.
Je vais plonger sans tarder dans les livres et les gourmandises. C'est encore un swap réussi pour moi.

Pour ma part, j'ai envoyé mon colis à Myletine.

Un grand merci à nos deux organisatrices Fashion et Emma pour ce magnifique swap. A quand le prochain?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Dalvan: moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'emprunter la suite à la médiathèque.
Répondre
D
J'ai dévoré toutes les aventures d'Enola Holmes ^^ ! J'ai totalement accroché à l'héroïne !
Répondre
M
@ Isil, Sookee, Karine:), Kikine, Manu et Myletine: c'est un magnifique colis, j'ai été énormément gâtée. Un grand merci à Crazyprof.<br /> <br /> @ Esmeraldae: elle n'a pas voulu se laisser prendre en photo.
Répondre
M
C'est un superbe colis . Ce swapp est vraiment une réussite.<br /> Ma fille est plongée dans La malédiction du rubis....et le carnet a trouvé sa place dans mon sac.
Répondre
M
Quel colis magnifique où tout est soigné ! J'adore les objets ! Ils sont tous finement choisis, tout comme les livres.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité