Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 octobre 2010

Le Read-A-Thon: 18h-20h

J'ai profité des deux dernières heures pour faire une pause et pour manger... Histoire de prendre des forces pour tenir jusqu'à 22h.
Je suis toujours plongée dans Les aventuriers de l'oasis perdue et j'ai quitté la grisaille strasbourgeoise pour la chaleur du Soudan. J'ai déjà lu un bon tiers du livre.

Livre en cours: Les aventuriers de l'oasis perdu d'Elizabeth Peters

Livres lus:

  • Enola Holmes, la double disparition de Nancy Springer
  • Mortel corps à corps de Charlaine Harris
  • The Tales of Beedle the Bard de JK Rowling

Nombre de pages lues: 264 + 376 + 105 + 185  = 930 pages

C'est partie pour les deux derniers heures avant la fin du mini-RAT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 125
Derniers commentaires
Archives
Publicité