Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 octobre 2012

Le Read-A-Thon: saison 5 - PAL

Comme promis, voici ma PAL pour le RAT de demain.

 

Le cavalier rêveur de Robin Hobb (il s'agit de mon livre en cours)
Atom[ka] de Franck Thilliez
Les justes d'Albert Camus
The Princess Diaries tome 4 de Meg Cabot
Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm
Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros
Un seul regard de Joan Reeves

Voilà déjà une première sélection. Mais je ne m'interdit pas de lire autre chose si l'envie m'en prend!

 

Rendez-vous demain 10h pour le top départ!

 

logo-marathon-de-lecture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta PAL me semble pas mal du tout, je vais recevoir le Delerm la semaine prochaine mais connaissant l'auteur, il me semble idéal pour l'occasion :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité