Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
13 octobre 2012

Le Read-A-Thon: saison 5; le suivi

Ca ya est! Samedi est là et dans 5 petites minutes c'est le départ du marathon organisé par Arieste!

Ce billet me servira de mise à jour. Je viendrai y donner des nouvelles toutes les 2 heures environs!

 

79929694_p

 


20h-22h

Fin de mon marathon!

J'ai passé une très bonne journée! Un marathon unique, surtout grâce à un super groupe FB et à de supers pompons girls! Merci les filles!

 

Bilan:

4 livres lus et 1 entamés

 

 

Un seul regard de Joan Reeves: 277 pages

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm: 124 pages

Le Cavalier rêveur de Robin Hobb: 292 pages 

Les justes d'Albert Camus: 80 pages

Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros: 186 pages

  

 

soit un total de 959 pages.

 

18h-20h

Déjà 10 heures de passées!! Comme j'ai fais de nombreuses pauses, je n'ai pas vu le temps passer!

J'ai commencé Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros. J'aime beaucoup pour le moment.

Il est temps pour moi d'aller manger et ensuite d'entamer la dernière ligne droite!

 

 

Bilan provisoire:

 

  

 

4 livres lus et 1 entamés

 

Un seul regard de Joan Reeves: 277 pages

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm: 124 pages

Le Cavalier rêveur de Robin Hobb: 292 pages 

Les justes d'Albert Camus: 80 pages

Le diable s'habille en tartan de Teresa Medeiros: 135 pages

  

 

soit un total de 908 pages.

 

16h-18h

J'ai fini la lecture du Cavalier rêveur et j'ai lu Les justes d'Albert Camus, une pièce de théâtre que j'ai beaucoup aimé. L'action se passe en Russie en 1905.

J'hésite encore sur mon prochain livre!

 

 

Bilan provisoire:

 

 

 

4 livres lus 

 

 

 

Un seul regard de Joan Reeves: 277 pages

 Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm: 124 pages

 Le Cavalier rêveur de Robin Hobb: 292 pages 

Les justes d'Albert Camus: 80 pages

 

 

 

soit un total de 773 pages.

 

 

14h-16h

J'ai repris ma lecture du Cavalier rêveur de Robin Hobb et j'approche bientôt de la fin. Une petite pause gouter et je reprend ma lecture.

 

Bilan provisoire:

 

2 livres lus et 1 en cours

 

Un seul regard de Joan Reeves: 277 pages

 Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm: 124 pages

Le Cavalier rêveur de Robin Hobb: 218 pages de lues

 

soit un total de 619 pages.

 

 

12h-14h

J'ai perdu une bonne heure à manger et à traîner sur le groupe FB du marathon, avant de reprendre ma lecture du Delerm. Je viens de le finir et j'aime toujours autant le style de l'auteur, ses phrases. Un vrai bonheur à lire! 

Bilan provisoire:

2 livres lus

Un seul regard de Joan Reeves: 277 pages

Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm: 124 pages

soit un total de 401 pages.

Rendez-vous dans 2 heures!

 

10h-12h

J'ai lu Un seul regard de Joan Reeves. Romance sympathique mais sans plus!

Et j'ai commencé (tout juste) Je vais passer pour un vieux con de Philippe Delerm.

Je commence à avoir faim, donc je fais faire une petite pause et je reprendrai ma lecture.

 

 10h

Début du marathon! 

Je me lance dans Un seul regard de Joan Reeves. Une romance pour commencer la journée, ça devrait le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli total !<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
très beau score bravo !!!
Répondre
S
Vive les goûters !!<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> *O* *O* *O*
Répondre
N
Bonne reprise, profite bien !
Répondre
B
A mon tour de m'y mettre, je ml'installe pour un peu moins de 2h, c'est déjà ça !<br /> <br /> Le Delerm je le lirai bientôt, il me tente.<br /> <br /> Du coup t'entames pas le Rowling ? Moi je vais avoir du mal à m'y mettre ce WE je crois...
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité