Nouveaux départs de Roxanne Snopek

 

23121746

 

 

Le tome 2 de la saga “Three River Ranch”...

 

 

Publié par Milady 

288 pages

7,60 euros

première publication: 2013

traducteur: Lauriane Crettenand

titre original: His reluctant rancher

 

 

Résumé:

 

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

 

Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour l’aider à se passer de fauteuil roulant.

Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. 

Mais ce cowboy au coeur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

 

 

 

 

 

Commentaire:

 

Lors de ma lecture du tome 1, je n’avais pas vraiment accroché, la magie n’avait pas pris. Avec ce tome 2, c’est tout le contraire. J’ai été touchée par l’histoire de Zach et Desi. Pourtant je partais avec des réserves, les deux personnages ne m’ayant pas convaincu lors de leur première apparition. C’était sans compter les aléas de la vie dont vont être touché Zach et Dési. Le premier va perdre son frère dans un accident de voiture (c’est Zach qui conduit) et son père sera gravement blessé dans le même accident. La survie du ranch est alors en danger. Quant à Dési, elle est mise à pied après une plainte d’une de ses patientes (elle est kiné). C’est pourquoi elle accepte de s’occuper du père de Zach et de lui rendre l’usage de ses jambes.

En plus d’être blessés par la vie, les deux personnages sont deux enfants orphelins (adopté dès son plus âge dans le cas de Zach Et cette félure est toujours présente, surtout pour Zach qui va en souffrir dans ce tome. 

J’ai dévoré ce roman, prise par l’histoire. Il n’y a pas de temps morts et on attend à la fois la formation du couple Zach-Dési et à la fois le rétablissement du père de Zach. Ainsi que le début de la guérison pour toute la famille.

J’ai vraiment été touchée par cette histoire et ses personnages terriblement humains. J’ai été bluffée par l’histoire alors que je n’en attendais rien. Roxanne Snopek a réussi un très bon tome 2 et il me tarde de lire la suite (surtout le tome consacré à la soeur de Zach).

 

 

 

 

Parution en librairie le 24 octobre 2014.

 

 

Lecture en octobre 2014

Lecture dans le cadre du Ladies Club

logo-ladies

 

Du même auteur:

"Série Three River Ranch" A l'aube des jours heureux;