Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (185)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Etiquette & Espionage de Gail Carriger
La nuit dernière de Ruthie Knox
Anne dans sa maison de rêve de Lucy Maud Montgomery

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Walking disaster de Jamie McGuire
Wild Cards de Simone Elkeles

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Black Butler tome 17 de Yana Toboso
à voir selon mes envies....

 

 Mes publications de la semaine passée...

The curious case of the werewolf that wasn’t, the mummy that was, and the cat in the jar de Gail Carriger
Le diamant de Bourgogne de Juliette Benzoni
Les monuments du tennis moderne de Marc Gdalia, Guillaume Duhamel et Guillaume Willecoq
Pour l’amour d’un prisonnier de Mary Jo Putney
Wake me up - Avicii

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que je lise Étiquette et espionnage, je l'ai dans ma Pal. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque
Répondre
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
F
Je te souhaite une excellente semaine de lectures !
Répondre
F
Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité