Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
16 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (167)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Breakable de Tammara Webber

 

 

 

Ma lecture en cours...

 Le complot Medicis de Susana Fortes

Fièvre d’ombres de Karen Marie Moning

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 Ne lâche pas ma main de Michel Bussi

Deity de Jennifer L. Armentrout

Les Héritières de Rome de Kate Quinn

.... ou selon les envies

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fièvre d'ombres, super ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
Super programme ! Je ne peux pas en dire autant lol ;)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
C
Je suis admirative ! Comment fais tu pour lire autant de livre en une semaine ?
Répondre
L
Je n'en connais aucun mais je te souhaite une bonne semaine livresque ^^
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité