Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 mai 2014

C'est lundi, que lisez-vous??? (161)

C'est lundi

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 Certaines l’aiment fort de Teresa Medeiros

Avant le grand jour de Beth Kendrick

N’oublier jamais de Michel Bussi

A Hambourg, peut-être... de Denis Labayle

 

 

Ma lecture en cours...

 

Le renégat de Robin Hobb

Three Broken Promises de Monica Murphy

 

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Liberté? Fraternité? Inégalités! de Jean Rohou

la suite des SP Milady de Mai

ma PAL de printemps

.... ou selon les envies

 

 

2 romances, 1 thriller et 1 roman historique de lus la semaine dernière. Si le Teresa Medeiros ne m’a pas convaincu plus que ça, je suis tombée sous le charme du Beth Kendrick. Une fois commencé, j’ai eu du mal à le lâcher avant la fin.

Il en est de même avec le Michel Bussi que j’ai adoré. Cet auteur est tout bonnement diabolique et m’a encore une fois promené du début à la fin.

Et j’ai fini la semaine avec un court roman qui se passe en octobre 1940 à Paris et qui pose la question du “Et moi, qu’aurais-je fait?”. Roman très intéressant!

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque ^^
Répondre
M
Excellente semaine livresque ^^
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!
Répondre
K
Je lis également "n'oubliez jamais" de M' Bussi et pour l'instant j'aime beaucoup. Excellente semaine livresque Bises
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures. <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 088
Derniers commentaires
Archives
Publicité