Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 mai 2013

Parfum d'automne

Parfum d’automne de Lisa Kleypas

 

couv46409056

 

 

 

Le tome 2 de la Ronde des saisons

 

 

Publié par J’ai Lu 

379 pages

6,95 euros

première publication: 2005

traducteur: Edwige Hennebelle

titre original: It happened one autumn

 

 

Résumé:

 

" Les laissées-pour-compte ", c'est ainsi que se définissent non sans ironie Lillian et Daisy Bowman, car, malgré leurs millions de dollars, elles n'ont pas réussi à trouver un mari durant la saison londonienne. Invitées chez le comte de Westcliff, qui souhaite faire affaire avec leur père, les deux jeunes Américaines sont bien obligées de revoir cet aristocrate hautain qui les prend pour des gamines mal élevées. Lillian n'ignore pas que Marcus de Westcliff la déteste tout particulièrement pour son audace et son insolence. Pourquoi, dans ce cas, lui vole-t-il un baiser dès le premier soir ? Aurait-il perdu la tête ? Veut-il rire à ses dépens ? Quoi qu'il en soit, Lillian est bien décidée à ne pas se laisser intimider par cet insupportable Anglais et ses airs de supériorité...

  

 

Commentaire:

 

L’un des tomes que j’attendais avec le plus d’impatience dans cette série, celui consacré à Lillian et à Marcus.

Après avoir marié Annabelle dans le tome 1, le petit groupe d’amie s’occupe désormais de l’aînée des soeurs Bowman. Et ce n’est pas chose facile car elle n’a pas sa langue dans sa poche et passe son temps à se chamailler avec le comte de Westcliff, son hôte. Celui-ci aime que tout se passe comme il l’entend et que tout le monde lui obéisse. Or avec Lillian il rencontre quelqu’un qui passe son temps à s’opposer à lui.

 

J’ai littéralement dévoré ce tome. J’ai encore plus apprécié Lillian dans ce tome. Les échanges entre elle et Marcus sont un régal à lire. Je suis accro à cette série. On passe un excellent moment! Je vous recommande cette sérei!

De plus, ce tome met en avant l’un des personnages principaux du tome 3. Et vu comme il est présenté dans ce tome, j’ai hâte de voir son évolution par la suite.

 

Rendez-vous avec la suite!

 

 

 

 

 

Lecture en mai 2013

 

Du même auteur: “Série La Ronde des saisons” Secrets d’une nuit d’été;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce deuxième volume était vraiment amusant! La pauvre Lilian qui se trouve toujours dans des attitudes pas très reluisantes!
Répondre
B
Haaaaaaaaaaaa ! Marcus ! J'ai adoré ces échanges caustiques, un régal !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité