Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (74)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

Kaïken de Jean-Christophe Grangé

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Fair Game de Patricia Briggs

 

Du domaine des murmures de Carole Martinez

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 Peste et Choléra de Patrick Deville (Challenge Rentrée Littéraire 2012)

 

L'Amour en kilt: Chroniques d'Edimbourg tome 3 d'Alexander McCall Smith

 

 La gifle de Christos Tsiolkas

 

Le séducteur de Margaret Mallory

 

 Reine de Bretagne de Nancy McKenzie

 

A dance with dragons de GRR Martin

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: Bonne lecture à toi aussi! Bonne fin de week-end!
Répondre
L
Je ne connais aucun des livres que tu cites ! Bonne lecture :)
Répondre
M
@ Lilichat: Alpha & Omega est l'une de mes séries préférées.<br /> <br /> Oui, lire en VO est un avantage. Plus besoin d'atteindre les traductions et surtout je découvre des romans qui ne paraîtrons jamais en France.<br /> <br /> N'hésites pas à te lancer dans une lecture VO, en commençant par un livre jeunesse que tu as lu en VF par exemple. Au début tu vas galérer un peu, mais au fil des livres ça va aller tout seul!
Répondre
M
@ Sevmarguerite: Merci! Bonne semaine à toi aussi!
Répondre
M
@ Marinette: Merci! Toi aussi!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité