Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 juin 2012

Top Ten Tuesday (37)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres que vous ne lirez jamais

 


 

Jamais est un mot bien définitif et comme on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, on veut dire que je vais lister que, à la date d'aujourd'hui, je n'ai pas envie de lire!

 

 

1. La suite de la saga Twillight de Stephenie Meyer
J'ai lu le tome 1 et cela m'a amplement suffit

 

2. Les livres de Guillaume Musso
Les deux que j'ai lu m'ont suffit

 

3. Idem pour les livres de Marc Lévy

 

4. Les livres traitant de politique

 

5. Les livres d'Amélie Nothomb
Ils ne m'attirent pas du tout et les couvertures ne me plaisent pas du tout!

 

C'est tout pour cette semaine!

 


 

La semaine prochaine: Les 10 livres à lire à la plage (12 juin)

 

Prévisions:

 
19 juin 2012: Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été
(Votre PAL pour cet été)
26 juin 2012: Les 10 livres qui vous remontent le moral rien que d'y penser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité