Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
4 mai 2012

Concours STAR 4ème édition - bilan semaine 4

Et voilà, déjà 4 semaines de passées! Semaines qui pour ma part sont passées très très vite! Il ne reste que 2 jours, jusqu'au 6 mai à 23h59 pour lire dans le cadre du challenge. C'est le sprint final!

En attendant, voici le bilan de la semaine n°4 question lectures:

 

J'ai lu:

 

Eloïse de Julia Quinn
Francesca de Julia Quinn
Hyacinthe de Julia Quinn

 

 

Je suis en train de lire:


Soulless de Gail Carriger (3% de lu)
Le trône de fer intégrale 3 de GRR Martin (48% de lu)

 

D'ici dimanche soir, j'espère avoir fini le livre de GRR Martin, ou au moins être près de la fin. Mon bilan chiffré sera publié la semaine prochaine, après celui de Liyah bien évidemment. Mais je peux déjà dire que le bilan est positif pour moi. J'ai dépassé mon objectif chiffré et j'ai fait baissé ma PAL de 15 livres pour le moment.

C'est parti pour les 2 derniers jours! Bonne lecture aux participants!


Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Luna: Merci!
Répondre
L
Bon courage pour les derniers jours !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité