Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 mars 2012

Top Ten Tuesday (24)

TopTenTuesday

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani


Les 10 éditeurs et / ou collections préférées 



Je n'ai pas vraiment de maison d'édition préférée. C'est un critère qui ne rentre jamais en compte lors de mes achats. Donc je vais faire le TTT d'aujourd'hui à ma façon, à savoir les 10 éditeurs les plus représentés dans ma bibliothèque...

1. Pocket

2. J'ai Lu

3. Fleuve Noir

4. Le Livre de Poche

5. BBC Books

6. Presses de la Cité

7. 10/18

8. Editions du masque

9. Gallimard

10. Milady



La semaine prochaine: Les 10 phrases, répliques et/ou citations préférées (13 mars 2012)

 

Prévisions:

 20 mars 2012: Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite


27 mars 2012: Les 10 livres que vous avez abandonnés ou que vous avez eu du mal à terminer


3 avril 2012: Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité