Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
5 mars 2012

C'est lundi, que lisez-vous??? (49)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 


La Venise des Doges d'Amable de Fournoux; dans le cadre d'un partenariat News Book

 

 

Vengeances romaines de Gilda Piersanti; le tome 1 de la nouvelle série des Saisons meurtrières  

 

 

Ma lecture en cours...


return to paradise 

Return to Paradise de Simone Elkeles; je suis contente de retrouver Caleb et Maggie, ils m'avaient manqué!

 

 

 

Ce que je vais lire après....



 L’invincible forteresse de GRR Martin; le tome 5 du Trône de Fer, il s’agit d’une relecture pour pouvoir enfin publier mon avis et être fin prête pour le début de la saison 2 le 1er avril. Je publierai mon billet en même temps que Bladelor qui elle lit le tome 2 en VO (mon tome 5 équivaut au dernier tiers de son tome 2)

 

Bilbo de JRR Tolkien; c’est une lecture commune avec Bladelor

 

Much ado about nothing de Shakespeare

 

Jane Austen made me do it; un recueil de textes écrits par des Janéïtes

 

Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Lisa Gardner; reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos

 

Osez 20 histoires de vampires et de sexe; reçu de Canel dans le cadre du swap Eros & Thanatos

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Lucille: Je lirai ton avis avec plaisir! Bonne semaine de lecture!
Répondre
L
Bonnes lectures ! :D<br /> <br /> Pour ma part, je suis en train de lire La fille aux semelles de plomb, de Jean Molla. Un livre que je trouve pour le moment magnifique !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité