Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 décembre 2011

Top Ten Tuesday (13)

TopTenTuesday

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

 

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël 

 


 

 

muraqqa' 

1. Muraqqa' tome 1: Vêtue par le ciel de Ruiz et Miralles
J'adore les dessins d'Ana Miralles depuis Djinn et j'ai hâte de commencer cette nouvelle série 

 

 

downton abbey

2. The World of Downton Abbey de Jessica Fellowes
Livre qui retrace les deux premières saisons de la série anglaise Downton Abbey que j'adore, il est bourré de photos entre autres (celui-ci arrivera après Noël, je le sais de source sûre)

 

 

 

décrue

3. La décrue de Robin Hobb
Le tome 4 de la série Les Cités des Anciens

 

 

 

wicked

4. Wicked de Gregory Maguire
Ce roman me fait de l'oeil depuis un moment...

 

 

 

amelia peabody's Egypt

5. Amelia Peabody's Egypt: A compendium d'Elizabeth Peters
Le livre indispensable pour tout fan d'Amelia: le livre écrit par elle-même. Une manière de prolonger la magie...

 

 

 

DW encyclopedia 

6. Doctor Who - The Encyclopedia
On est fan jusqu'au bout ou on ne l'est pas...

 

 

 

sans âme

7. Le Protectorat de l'ombrelle tome 1: Sans âme de Gail Garriger
Celui-ci aussi me fait de l'oeil depuis un moment...

 

 

 

notre-dame

8. Notre-Dame de Paris de Victor Hugo illustré par Benjamin Lacombe 

 

 

 

 

harry a history

9. Harry, A History de Melissa Anelli
 idem que le 6: On est fan jusqu'au bout ou on ne l'est pas...

 


 

La semaine prochaine: Top 10 des livres lus en 2011 (27 décembre 2011)

 

Prévisions:

03 janvier 2012: Livres à lire en 2012

10 janvier 2012: Résolutions littéraires pour 2012

17 janvier 2012: les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir



Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Arcaalea: je l'ai lu il y a longtemps et j'en garde un très bon souvenir!<br /> Cette version illustrée est peut-être l'occasion de te lancer?
Répondre
M
@ Luthien: Seul le mot HP suffit effectivement. Seul le banquier n'est pas d'accord ;-)<br /> <br /> @ Olya: Oui, j'ai vu que nous avions un livre en commun. Il est magnifique en effet. Je ne devrai pas avoir de livre cette année, je devrai jouer les mères noël toute seule.<br /> Quant à l'encyclopédie DW, j'ai juste hâte de l'avoir dans les mains.<br /> <br /> @ Stephy21: Je vois que je ne suis pas la seule!
Répondre
A
Notre Dame de Paris illustré par Lacombe a l'air vraiment sublime et en plus je n'ai jamais lu cette oeure !!( sauf que je l'ai en vieille collection dans ma PAL donc bon... ^^)
Répondre
S
Wicked me tente bcp :) !!!
Répondre
O
Ah ! Nous avons le Notre Dame de Paris en commun. Il est superbe, je l'ai feuilleté à la librairie, et il est juste trop beau. Mais j'ai demandé en priorité Les contes macabres. <br /> <br /> Et l'encyclopédie DW elle est juste gniiiiiii ! Je l'ai pas commandé, mais je vais surement l'emprunter à une copine :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité