Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 décembre 2014

Ma liste au Père Noël 2014

L'année dernière, j'avais publié ma liste au Père Noël et j'avais eu la joie de retrouver certains de mes souhaits au pied du sapin. C'est pourquoi je reposte une nouvelle liste cette année au cas où... L'année dernière, il n'y avait que des livres, mais cette année j'ai intégré des DVD...

 

dear santa style decorum

 


 

Livres

 

Harry Potter, le grand livre des créatures

DownloadedFile

 

Et l'Egypte s'éveilla tome 3 de Christian Jacq

DownloadedFile6

 

 

La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith

DownloadedFile2

 

 

 

Le Fou et l'Assassin de Robin Hobb

DownloadedFile3

 

 

Le bonheur commence maintenant de Thomas Raphaël

DownloadedFile4

 

 

La faille de la nuit de Patricia Briggs

DownloadedFile5

 

 

DVD

 

Le Hobbit: La désolation de Smaug - version longue édition collector

51muSojlrZL

 

Veronica Mars - Le film

1508-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas vu :-( ...<br /> <br /> Mais il y a encore un anniversaire pas très loin ...
Répondre
B
C'est noté ! ;-)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité