Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous??? (16)

toggle_log

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

 

31e0J_eNa6L

Harry Potter and the Deathly Hallows de JK Rowling: j’ai bouclé mon marathon dans les temps, une page se tourne...

 

 

 

Black_Butler_1 Black_Butler_2Black_Butler_3Black_Butler_4Black_Butler_5

Black Butler tomes 1, 2, 3, 4 et 5 de Yana Toboso: j’avais besoin de me changer les idées après Harry et c’est chose faite avec ce manga...

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 

One of our Thursdays is missing de Jasper Fforde: j’ai repris ma lecture en VO et je dois dire que je trouve ça dur, mais je m’accroche...

 

 

Ce que je vais lire après....

 

 


Autant en emporte le vent volume 1 de Margaret Mitchell: je vais commencer ma lecture pour la LC du 2 septembre... 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 078
Derniers commentaires
Archives
Publicité