Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous??? (131)

C'est lundi

 

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 La vie commence à 20h10 de Thomas Raphaël

Confessions d’une duchesse rebelle de Jennifer Haymore

Métro boulot paréo de Nicola Doherty

Le quatrième mur de Sorj Chalandon

 

 

 

Ma lecture en cours...

Highlanders tome 1 de Karen Marie Moning

Timeless de Gail Carriger

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mon humeur...

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
Répondre
E
Bonnes lectures à toi ! <br /> <br /> Moi je lirais bientôt les 2 Milady que tu as lu la semaine passée :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité