Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
27 juillet 2010

Day 23: A book you wanted to read for a long time but still haven't

Un livre que je veux lire depuis longtemps mais dont je n'ai toujours pas eu le temps

Pour cette question, j'ai pris mon "petit" carnet qui contient la liste de ma PAL et je suis allée au tout début. Et là sur la première page, on trouve Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Je veux le lire depuis de nombreuses années mais je n'ai toujours pas trouvé le temps. Prochainement peut-être?

9782253002888

Et vous, quel est le livre qui dort depuis de nombreuses années dans votre PAL ou votre LAL?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'en ai plusieurs dans ma PAL que je dois lire (je les ai depuis longtemps): Belle du seigneur d'Albert Cohen et L'éducation sentimentale de Flaubert. Sinon, j'ai lu le portrait de Dorian Gray, il y très longtemps: très bien: un classique indémodable. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 088
Derniers commentaires
Archives
Publicité