Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 mars 2007

Je suis parfaite, et alors? ~~ Cecily von Ziegesar

Je suis parfaite, et alors? de Cecily von Ziegesar

 

9782265082168

 

Le tome 7 de la saga Gossip Girl que j'adore.

Résumé: Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir "sérieusement" à son avenir: deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New-York? Prendre une décision est tellement difficile!

Commentaire: un tome toujours dans la même veine que les autres Gossip ( un jour je mettrai en ligne les autres tomes ). On retrouve les même personnages, toujours égaux à eux-même. L'auteur nous dépeint une partie de la société new-yorkaise, et pas forcément la meilleure. On passe un bon moment.

Infos sur le livre:

  • publié par Fleuve Noir
  • 228 pages
  • 7,50 euros
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité