Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
3 avril 2012

Top Ten Tuesday (28)

TTT

 

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani

 

Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire



1. Mes nuits ne sont pas les vôtres de Dominique Marny

2. Alexandre et Alestria de Shan Sa

3. Les Bienveillantes de Jonathan Littel

4. La mystérieuse flamme de la reine Loana de Umberto Eco

5. Le livre des illusions de Paul Auster

6. Le grand voyage de Jean M. Auel

7. Acadie, terre promise de Alain Dubos

8. Du sang sur le green de Harlan Coben

9. La nostalgie de l'ange de Alice Sebold

10. Le parfum de Patrick Süskind


S'il y en a que vous avez adoré, n'hésitez pas à me donner votre avis pour me donner envie de le lire...



La semaine prochaine: Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non) (10 avril 2012)

 

Prévisions:

 

17 avril 2012: Les 10 plus gros pavés que vous avez lus (ceux qui ont le plus grand nombre de pages)
 
24 avril 2012: Les 10 livres que vous avez lus en une journée (ou plus rapidement que d'habitude)
 
1er mai 2012: Les 10 meilleures adaptations cinématographiques ou télévisuelles de livres. 
Quels sont selon vous les meilleurs films ou séries TV adaptés de livres


Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Blogaelle: Un avis positif de plus pour "Le Parfum"! Merci pour ton message!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
B
Oui, "Le Parfum" est vraiment bien. J'ai lu "La nostalgie de l'ange", un peu plombant, le sujet est assez dur.
Répondre
M
@ Sandy: Je l'avais acheté à l'occasion de la sortie du film pour le lire avant d'aller au cinéma. Résultat: je n'ai ni lu le livre ni vu le film!<br /> <br /> Comme tu as adoré, je vais peut-être lui donner sa chance finalement!<br /> <br /> Bon week-end à toi!
Répondre
S
J'ai adoooré Le Parfum !! Un univers très particulier !! J'en garde un très bon souvenir ! (même si certains passages sont assez noirs..)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 127
Derniers commentaires
Archives
Publicité