Saisir de K.A Tucker
Le tome 3 de la saga “Ten Tiny Breath”...
Publié par Hugo Roman
471 pages
17 euros
première publication: 2013
traducteur: Robyn Stella Bligh
titre original: Four seconds to lose
Résumé:
Être propriétaire d'un club de danseuses n'est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d'un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu'à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.
Charlie a besoin d'argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l'intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d'amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu'elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu'ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu'il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…
Commentaire:
Me voilà à jour avec la publication française de la série Ten Tiny Breath. Ce troisième tome est consacré à Caïn, le propriétaire de la boite de strip-tease dans laquelle a travaillé Kacey dans le tome 1.
La vie bien réglée de Caïn va être perturbée par l’arrivée de Charlie. Alors qu’il s’est toujours interdit de toucher à une employée, il va avoir du mal à résister à la jeune femme. Pourtant celle-ci cache un lourd secret et Caïn pourrait bien se bruler en l’approchant de trop près.
Tome plus mature que le précédent. L’histoire est prenante et se lit facilement. Seule la fin est un peu rapide à mon goût.
Le personnage de Charlie est attachant. Même si par moment la jeune fille mériterai d’ouvrir un peu plus vite les yeux concernant Sam.
Lecture agréable mais j’ai bien peur qu’elle ne me reste pas longtemps en mémoire.
Petit bonus, les anciens personnages viennent faire un coucou pour notre plus grand plaisir.
Lecture en février 2016
Lecture dans le cadre de ma PAL Hiver 2015-2016
Du même auteur:
"Série Ten Tiny Breaths" Respire; In her wake; Mentir;
"Série Burying Water" Burying Water; Becoming Rain; Chasing River; Surviving Ice.