Soumets-nous à la tentation de L.A. Witt

 

 

couv21168721

 

 

Le tome 4 de la saga “Tucker springs”...

 

 

Publié par Milady 

284 pages

7,90 euros

première publication: 2013 

traducteur: Mathilde Roger

titre original: Covet thy neighbor

 

 

Résumé:

 

Seth Wheeler est tatoueur et tombe immédiatement sous le charme de son nouveau voisin, Darren Romero. Beau, plein d esprit et séducteur, il semble parfait... jusqu'à ce qu'il lui révèle avoir emménagé à Tucker Springs pour devenir le nouveau pasteur. Or, depuis que sa famille très croyante l'a rejeté, Seth ne supporte plus la religion. Mais Darren est obstiné et parvient à gagner sa confiance. Cependant, Seth ne peut pas oublier la vocation du jeune pasteur. Il devra alors faire la lumière sur ses véritables peurs sinon il risque de le perdre pour toujours.

 

 

Commentaire:

 

Après une romance historique, voici une romance contemporaine gay. Il s’agit du tome 4 de la série Tucker Springs, le deuxième tome publié par Milady. La série Tucker Springsest écrite par plusieurs auteurs, différents selon les tomes. Et si certains personnages se croisent, c’est la ville qui fait le lien entre les différents tomes.

Ce tome s’intéresse à Seth, un tatoueur, et Darren, un pasteur. La religion tient une grande place dans l’histoire, donc si c’est un sujet qui vous dérange, passez votre chemin. Pour ma part, le sujet ne me dérange pas si il est traité intelligemment. Ici l’auteur en fait un peu trop. En dehors de ce sujet, il n’y a pas grand chose pour meubler le roman. Il n’est pas épais et le texte est aéré. Le début est prometteur avec le personnage de Seth, mais très vite il est devenu mièvre. Aucun des deux personnages n’est charismatiques. Ils ne font pas rêver et on ne croit pas à leur histoire. Dommage… Déception pour cette lecture.

 

 

 

 

 

 

Lecture en février 2016