Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
24 décembre 2015

Maybe not ~~ Colleen Hoover

Maybe not de Colleen Hoover

 

23587984

 

 

 

Le tome 1.5 de la saga “Maybe”...

 

 

Publié par Atria 

120 pages

9,99 $

première publication: 2015 

 

 

 

Résumé:

 

When Warren has the opportunity to live with a female roommate, he instantly agrees. It could be an exciting change.

 

Or maybe not.

 

Especially when that roommate is the cold and seemingly calculating Bridgette. Tensions run high and tempers flare as the two can hardly stand to be in the same room together. But Warren has a theory about Bridgette: anyone who can hate with that much passion should also have the capability to love with that much passion. And he wants to be the one to test this theory.

 

Will Bridgette find it in herself to warm her heart to Warren and finally learn to love?

 

Maybe.

 

Maybe not. 

 

 

Commentaire:

 Petite novella qui met en scène Warren et Bridgette, les personnages secondaires du tome 1. J’ai adoré cette histoire, que j’ai préféré d’une courte tête au tome 1. 

Warren et Bridgette sont un coupe explosif. Quasiment toute l’histoire se passe pendant le tome 1 et c’est intéressant de voir l’histoire de l’autre côté du miroir. Exit la relation platonique et romantique de Ridge et Sidney. Ici la relation entre les personnages est d’abord sexuelle, les sentiments viendront par la suite. Mais on est néanmoins charmé par leur histoire et le léger romantisme qui s’en dégage. 

J’ai aimé le couple Warren-Bridgette. J’aimais déjà beaucoup  Warren dans le tome 1 et j’ai découvert la jeune femme. Colleen Hoover nous raconte enfin son histoire et nous explique pourquoi la jeune femme est aussi « méchante » dans le tome 1.

Un excellent ajout au tome 1! Je vous recommande cette novella!

 

 

 

 

 

 

 

Lecture en décembre 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 39/40

Logo VO

 

 

 

Du même auteur:

"Série Maybe" Maybe Someday;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité