Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
18 décembre 2015

Heir to Edenbrooke ~~ Julianne Donaldson

Heir to Edenbrooke de Julianne Donaldson

 

27844299

 

 

 

Le tome 0.5 de la saga “A Proper Romance”...

 

 

Publié par Shadow Mountain 

53 pages

2,76 euros

première publication: 2015 

 

 

 

Résumé:

 

Philip Wyndham has never envied his older brother for being the heir to Edenbrooke. He would much rather carve out his own destiny than live under the constraints of that position. But when his older brother dies unexpectedly, Philip's life is turned upside down as duty requires him to give up the life he planned. Philip takes on his new role as the most sought-after bachelor in London with alternating reluctance, boredom, and resentment. But all that changes the night fate leads him to an inn, where he meets the incomparable Marianne Daventry.

 

 

Commentaire:

 

 

 J’ai deux romans de Julianne Donaldson dans ma PAL et avant de lire le premier volume je me suis plongée dans la nouvelle qui précède le roman Edenbrooke.

Nous découvrons Philip Wyndham qui vient de devenir l’héritier du domaine d’Edenbrooke à la mort de son frère. Alors qu’il fuit les jeunes débutantes, il va croiser la route de Marianne Daventry dans une auberge… Rencontre haute en couleur qui promet des moments sympathiques dans le roman. J’ai été convaincu par cette nouvelle qui m’a donné envie de me plonger prochainement dans le roman. Le style est fluide, même en anglais. Et comme la nouvelle est courte, elle se lit en un rien de temps!

 

 

 

Lecture en décembre 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 37/40

Logo VO

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité