Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
9 décembre 2015

Dangerous territory ~~ Emmy Curtis

Dangerous territory de Emmy Curtis

 

 

20694657

 

 

Le tome 0.5 de la saga “Alpha ops”...

 

 

Publié par Forever Yours 

112 pages

0,99 euros

première publication: 2014 

 

 

 

Résumé:

 

A SEXY STRANGER

 

Flirting with danger is reporter Grace Grainger’s modus operandi. But she’s learned the hard way not to grow attached to the soldiers she’s embedded with in Afghanistan. To escape from her pain and loneliness, she fantasizes about the hot night she spent with a gorgeous stranger three years before in D.C. Grace never thought she’d see him again—let alone need him to rescue her . . .

 

AN EXPLOSIVE NIGHT

 

Air Force Master Sergeant Josh Travers knows journalists are nothing but trouble. So when he has to risk his team’s lives to save some reporter who’s been separated from her patrol, he’s not happy—until he recognizes her stunning eyes and delicious curves. Josh has never wanted a woman like he wants Grace. He needs her—even in an Afghan cave with a sandstorm and enemy troops closing in. This might be the end for both of them—or one hell of a beginning. 

 

 

Commentaire:

 Comme Milady commence à publier la saga Alpha ops d’Emmy Curtis, je me suis lancée dans la nouvelle qui ouvre la saga avant de me plonger dans le tome 1.

Cette nouvelle nous emmène en Afghanistan où nous faisons la connaissance de Josh, un sergent, et de Grace, un reporter de guerre. La jeune femme et l’équipe qu’elle suit tombent dans une embuscade et Grace est séparée du groupe. C’est Josh qui est chargé de la retrouver et de la ramener au camp. Les deux personnages ne sont pas des parfaits inconnus l’un pour l’autre, car ils se sont déjà rencontrés trois ans plus tôt.

Je ressors mitigée de cette lecture. D’un côté, on ne peut que succomber au charme de Josh. Mais de l’autre, je suis gênée par le fait que nos deux personnages trouvent le temps de s’envoyer en l’air alors qu’ils sont dans une caverne au milieu des Talibans. J’ai trouvé cela peu réaliste. J’avoue que ça a un peu gâché ma lecture. Normalement le tome 1 ne se passe pas en temps de guerre et je ne devrais pas être gênée par ce genre de détails…

 

 

 

Lecture en décembre 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 35/40

Logo VO

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 980
Derniers commentaires
Archives
Publicité