Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
3 décembre 2015

Keep calm & love me ~~ Catherine Kalengula

Keep calm and love me de Catherine Kalengula

 

couv7975237

 

 

 

 

 

 

Publié par Milady 

375 pages

7,90 euros

première publication: 2015 

 

 

 

Résumé:

 

« London Calling » !

Pour quelle raison me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Voilà aussi pourquoi je suis partie à Londres. Pour refaire ma vie et retrouver mon ancien flirt, Jaimee. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais qui se croit sexy en diable, ma nouvelle vie est finalement loin d’être simple...

 

 

Commentaire:

 

 

 Petite romance contemporaine sympathique…. Je préfère, et de loin, les romances historiques mais cette lecture m’a fait passé un bon moment. Dépaysement garantie avec un voyage à Londres et en Irlande avec Lina. Certes l’histoire est très prévisible et Lina agace par moment. Mais j’avais besoin de me vider l’esprit et cette histoire toute mignonne a réussi à remplir son office. Elle permet de penser à autre chose et de se vider l’esprit. Si vous avez envie d’une lecture sans prise de tête, je vous recommande cette romance…

 

 

 

 

 

Lecture en novembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité