Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
2 décembre 2015

[Parution] Le duc de Villiers d'Eloisa James

Aujourd’hui, c’est la sortie du tome 6 de la série Les duchesses d’Eloisa James… Je rattrape tout doucement mon retard sur la publication…

 

 

Le-duc-de-Villiers-9782290095591-30


 

Le duc de Villiers a un problème : père de six enfants naturels, il doit trouver une épouse capable de leur donner une éducation et de les imposer dans la haute société. Autrement dit, une fille de duc. Le choix est restreint : il y a lady Eleanor, caustique et piquante, qui s'habille hélas comme un sac, et lady Lisette, fantasque, sans doute un brin écervelée, mais si belle… Il ne lui reste plus qu'à se décider. Villiers fera son choix d’une manière pragmatique, oubliant un peu vite que le mariage est aussi affaire de cœur et le sien risque fort de ne pas sortir intact de cette foire à la duchesse..

 


 

Publié par J’ai lu

 

7,40 euros

 

384 pages

 

date de publication: 2 décembre 2015

 


 

 

L’auteur sur mon blog:

"Série Les soeurs Essex" Le destin des quatre soeursEmbrasse-moi, AnnabelleLe duc apprivoiséLe plaisir apprivoisé.

"Série Il était une fois" Au douzième coup de minuit;

"Série Les duchesses" La débutanteLe couple idéalLady Harriet;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 052
Derniers commentaires
Archives
Publicité