Les créatures de l’ombre de Aline Sarreau et Pandore

 

 

1er-cover-chloe2-2

 

 

Le tome 2 de la série “Les aventures de Chloé”

 

 

Publié par A contresens éditions 

128 pages

12 euros

première publication: 2015 

 

 

Résumé:

 

Si l’on vous propose d’aller vous promener dans le jardin des Jamella, les voisins de Chloé, réfléchissez bien ! La nuit, on y voit des ombres, on y sent comme une présence maléfique…

Il n’en faut pas plus à Chloé et ses amis, Alice et l’intrépide Olivier, pour qu’ils se mettent en quête d’aventure. Les voici donc partis dans la neige, à la rencontre d’étranges personnages…

 

Commentaire:

 

Suite des aventures de Chloé, la jeune apprentie sorcière… J’ai pris plaisir à la retrouver, ainsi que ses amis. Ce second tome nous propose une histoire intéressante et rythmée. Pas de temps mort pour Chloé qui doit jongler entre les cours, l’entraînement de sorcière et des mystérieuses créatures dans le jardin voisin. On est happé par l’histoire et on passe un très bon moment. Encore plus que dans le tome 1. Le temps des présentations est fini, l’auteur peut développer le monde magique et ces créatures.
Pour les jeunes lecteurs, je vous recommande cette série qui ravira petits et grands!

 

 

 

 

 

Pour toutes questions, demandes ou commandes, je vous invite à vous adresser à Emilie à l’adresse suivante: contact.aceditions@gmail.com

Site internet de la maison d’édition: http://www.acontresenseditions.com/

 

 

Lecture en novembre 2015

 

 

Du même auteur:

"Série Les aventures de Chloé" L'apprentie sorcière;