Maybe Someday de Colleen Hoover

 

couv8268753

 

 

 

Le tome 1 de la saga “Maybe”...

 

 

Publié par Simon & Schuster 

367 pages

8,99 £

première publication: 2014 

 

 

 

Résumé:

 

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

 

 

Commentaire:

 

 

 Voilà ma première rencontre avec Colleen Hoover et je dois dire que je ne suis pas passée loin du coup de coeur…

On découvre l’histoire de Sydney et Ridge, pour qui rien ne sera facile. Ce roman baigne dans la musique, Ridge est un musicien hors-norme et Sydney écrit des paroles de chansons. C’est un régal à lire, surtout que des chansons ponctuent le texte.

Les personnages sont attachants, que ce soit les héros ou les personnages secondaires (il me tarde d’ailleurs de les retrouver dans le tome 1.5).

On ne peut qu’être touché par cette histoire qui nous entraîne dans des sujets auxquels on ne s’attend pas. On vit les événements avec Sydney et Ridge. On est happée par leur histoire et on ne peut qu’espérer que tout se termine bien pour eux.

Je ne vais pas trop rentrer dans les détails car il faut vivre le roman pour l’apprécier… Je vous le recommande, surtout que la version VF est disponible…

 

 

 

 

 

Lecture en novembre 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 33/40

Logo VO