Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 novembre 2015

Positive Way ~~ Chloé Bertrand

Positive Way de Chloé Bertrand

 

couv42845873

 

 

 

 

 

Publié par Milady 

244 pages

9,99 euros (ebook)

première publication: 2014 

 

 

 

Résumé:

 

— T’as perdu ta crête, remarqua-t-elle d’un ton un brin boudeur. Ce fut à ce moment exact qu’il tomba amoureux d’elle. Alice l’a rencontré ce soir-là, à un de ses concerts, son appareil photo dont elle ne se sépare jamais en bandoulière – c’est sa façon à elle de regarder le monde. Lui, il chantait sur scène, avec sa crête iroquoise bleue, sa béquille, son bras et sa jambe dans le plâtre. Alice a pensé que c’était un miracle qu’il tienne debout – et elle ne savait pas encore à quel point elle avait raison. Après ça... Les amis, les errances, les toits de Londres, les montages photo, les chansons, la fenêtre d’Alice. Une histoire comme une autre, peut-être – sauf que c’était la leur. Et ce qui devait arriver arriva : Alice est devenue le miracle de Thomas, son petit miracle rien qu’à lui...

 

 

Commentaire:

 Je suis passée à côté de cette lecture. Je n’ai pas adhéré à l’histoire et j’ai trouvé cela beaucoup trop long. L’auteur fait traîner en longueur l’histoire de Alice et Thomas. C’est dommage car je pense que les thèmes abordés avaient tout pour me plaire. Mais le traitement qui en a été fait ne m’a pas convenu.

Lecture à oublier…

  

Lecture en novembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité