Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
26 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [238]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

J'ai été en repos une grande partie de la semaine dernière, j'en ai profité pour faire baisser ma PAL... 

L’équation de l’amour et du hasard de Jennifer E. Smith
J’ai construit la grande pyramide de Christian Jacq
Happy again de Jennifer E. Smith
Un héros pas comme les autres de Anne-Marie Desplat-Duc
La débutante de Eloisa James
La faille de la nuit de Patricia Briggs
Duel ardent de Beverley Kendall
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Marie-Antoinette de Stefan Zweig
 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Mariage sur mesure de Cindi Madsen
Modèles de Force de Michael Reaves
L’équation de l’amour et du hasard de Jennifer E. Smith
J’ai construit la grande pyramide de Christian Jacq
Happy again de Jennifer E. Smith

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite une très belle semaine de lectures.
Répondre
J
Oh j'ai trop envie de lire Appolyon! Il faut que je passe outre la langue :)
Répondre
L
Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes littéraires !
Répondre
M
Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belle découvertes livresques :)
Répondre
M
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité