Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 octobre 2015

Wild Crush ~~ Simone Elkeles

Wild Crush de Simone Elkeles

 

 

couv43946070

 

 

Le tome 2 de la saga “Wild Cards”...

 

 

Publié par NLA Digital 

298 pages

10,54 euros

première publication: 2015 

 

 

 

Résumé:

 

When the only girl you want is the one you can't have... 

Bad boy Vic Salazar breaks all the rules except one: Don't make a move on your best friend's girl. It’s a Guy Code that Vic lives by. It doesn't matter that he's had a crush on her for years. Monika Fox is off limits. 

Monika has a secret of her own and when a tragedy throws her and Vic together, the only boy she trusts is the one she shouldn’t confide in. Vic. As Vic struggles to keep his distance, and Monika struggles with her secrets, will their wild connection violate every rule both vowed never to break—about relationships, about friendship, about love?

 

 

Commentaire:

 

 

 Voici le tome 2 tant attendu de la série Wild Cards! Il me tardait de le lire, surtout qu’il concernait Vic, un personnage que j’avais bien aimé dans le tome 1…

Vic est le bad boy de l’école. Celui  dont on attend forcément qu’il fasse quelque chose de mal. Quand l’équipe de foot s’attaque à une équipe adverse en leur faisant une blague, on s’attend sans hésiter à ce que Vic soit l’instigateur. Pour ne rien arranger, il est latino et tout le monde pense qu’il fait ou fera parti à un moment d’un gang. La vie de Vic n’est pas évidente, même si il est entouré de son équipe de foot qui est comme une seconde famille pour lui. Son meilleur ami Trey en fait parti, c’est presque un frère pour lui. Ils se sont toujours tout dit (ou presque), mais cette nouvelle année va être différente. Car chacun des deux garçons cache un secret à l’autre…

Monika est la petite amie de Trey depuis la première année de lycée et tout le monde envie ce couple que l’on dit parfait. Pourtant Monika sent que quelque chose a changé dans sa relation avec Trey… Ainsi que dans ses relations avec Vic…

 

J’ai trouvé ce tome différent du précédent. Dans le tome 1, on savait que Ashtyn n’allait pas rester très longtemps avec son copain de départ. Ici, Trey est le petit ami parfait et au départ je ne voyais pas comment Simone Elkeles allait réussir à séparer le couple Monika-Trey sans trahison. Et elle a utilisé pour cela un moyen que je ne soupçonnais pas en ouvrant le roman… Et autant vous dire qu’on ne rigole pas tout le temps dans ce tome.

Dans ce tome, on retrouve des personnages connus que l’on avait rencontré dans sa série des frères Fuentes, puisque Vic est apparenté à l’un des personnages. Ca fait plaisir des les revoir et de voir ce qu’ils deviennent.

 

Comme à chaque fois, j’ai été embarqué dans l’histoire, grâce au style de Simone Elkeles. Je suis retournée au lycée le temps d’une lecture et j’ai passé un bon moment (même si ce n’est pas mon roman préféré de l’auteur). Tout n’est pas parfait dans ce tome, certains évènements vont un peu vite à mon goût et Monika et Vic sont parfois un peu immatures dans leurs réactions. Mais qu’importe, j’avais besoin d’une lecture doudou et ce roman  a parfaitement rempli son rôle. J’ai retrouvé ce que j’aime chez Simone Elles et cette lecture a été encore une fois trop courte… Vivement le prochain!

 

 

 

 

 

Lecture en octobre 2015
Lecture dans le cadre du challenge Lecture en anglais 2015: 31/40

 

Logo VO

 

 

Du même auteur:

"Série Paradise" Leaving ParadiseReturn to Paradise.

"Série Fuentes Brothers" Perfect chemistryRules of attraction;Chain reaction.

"Série Wild Cards" Wild Cards

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte de le lire maintenant que je sais qu'il est sorti !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité