T’envoûter de J. Kenner

 

couv8853534

 

 

 

Le tome 3 de la saga “Most Wanted”...

 

 

Publié par Michel Lafon 

383 pages

16,95 euros

première publication: 20134 

traducteur: Valentine Vignault

titre original: Ignited

 

 

Résumé:

 

Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l'origine de leur réussite. Trois femmes s'apprêtent à tomber dans leurs filets...

  

" J'aime les montées d'adrénaline. J'aime le défi. Après plus de vingt années d'arnaques en tout genre, je pensais avoir tout vu, tout fait. Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger. Et puis je l'ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n'avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien, ni rien su de la passion avant qu'il me touche. J'aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus inavouables ? Je le voulais, purement et simplement. Et c'est ainsi que j'entrepris de jouer au plus dangereux de tous les jeux... "

 

 

 

Commentaire:

 

Je ressors de cette lecture déçue. J’ai eu le sentiment d’avoir été volée.

Comme dans le tome 2, j’ai trouvé l’histoire vraiment très mince et juste là pour dire « je n’ai pas juste écris des scènes de se*xe ». 

L’histoire met en scène le personnage de Kat et le troisième membre du trio masculin, Cole. Entre les deux l’alchimie est palpable, pourtant le jeune homme maintient une distance vis à vis de la jeune femme. Il ne veut pas la blesser, mais j’ai trouvé ses raisons un peu faible. Katy est sympa, mais elle se laisse clairement menée à la baguette par Cole (même si elle prétend le contraire). Il s’occupe de l’affaire concernant le père de Kat sans rien lui dire et même si elle se met en colère un court moment c’est toujours lui qui a le dernier mot.

Dans ce tome, l’ensemble des personnages des tomes 1 et 2 font une apparition, ainsi que Damien et Nikki. C’est sympa, mais ça ne sauve pas complètement l’histoire. Plus J. Kenner avance dans les tomes, plus le roman érotique prend le pas sur l’histoire tout court. Je n’ai rien conte l’érotique mais à un moment il fait que l’histoire tienne un minimum la route. 

Lecture rapide mais dont je ressors déçue. D’une manière générale, je trouve que cette série « Most Wanted » est bien en-dessous de la « Trilogie Stark ». Cela ne m’empêchera pas de lire sa série dérivée consacrée au monde de l’entreprise Stark.

 

 

Lecture en octobre 2015
Lecture dans le cadre de ma PAL Automne 2015

 

fall-books

 

 

Du même auteur:

"Série Stark" Délivre-moiPossède-moiAime-moiTake meHave mePlay my game;

"Série Stark International" Tame me;

"Série Most Wanted" Te désirerT'enflammer;