Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
12 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [236]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Le miroir se brisa de Agatha Christie
Black Butler tome 20 de Yana Toboso
Mentir de K.A. Tucker
T’envoûter de J. Kenner
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

Apollyon de Jennifer L. Armentrout
Les Oiseaux et autres nouvelles de Daphné du Maurier 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Après l’effort de Madeleine Urban et Abigail Roux
Le miroir se brisa d’Agatha Christie
Black Butler tome 20 de Yana Toboso
Mentir de K.A. Tucker

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas tes lectures mais te les souhaite très bonnes. Bonne fin de semaine !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
B
Bonne semaine de lectures.
Répondre
E
Le Tome 20 de Black Butler a rejoint ma PAL la semaine dernière. Il devrait sûrement être lu dans le courant de la semaine. J'ai hâte de connaître la suite.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures.
Répondre
A
Bonne semaine livresque
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité