Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
7 octobre 2015

[Parution] Lady Isidore de Eloisa James

Aujourd'hui sort en librairie le tome 4 de la série Les Duchesses d’Eloisa James. Je n’ai pas encore commencé cette série, mais j’avais bien aimé Les soeurs Essex. Du coup je vais prochainement me plonger dans cette autre série…

 

 

les-duchesses,-tome-4---lady-isidore-676310


 

 

Lady Isidore est prête à tout pour que son aventurier d’époux qu’elle a épousé par procuration l’honore. Car elle est toujours vierge !

 


Publié par J’ai Lu

 

7,40 euros

 

384 pages

 

date de publication: 7 octobre 2015

 


 

L’auteur sur mon blog:

"Série Les soeurs Essex" Le destin des quatre soeursEmbrasse-moi, AnnabelleLe duc apprivoiséLe plaisir apprivoisé.

"Série Il était une fois" Au douzième coup de minuit;

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité