Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
28 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [234]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Après une semaine sans livre terminé, je me suis rattrapée cette semaine…

 

 Mêlée à deux d’Angela Morelli
Les gardiens des souvenirs de Robin Hobb
Un odieux chantage de Brenda Joyce
Harry Potter - The character vault de Jody Revenson

 

 

Ma lecture en cours...

 

L’infini + un d’Amy Harmon
Apollyon de Jennifer L. Armentrout 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

[Bilan] PAL été 2015
Mêlée à deux de Angéla Morelli
Les gardiens des souvenirs de Robin Hobb
Un odieux chantage de Brenda Joyce
 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très belle semaine de lectures captivantes ;-)
Répondre
B
Hate de lire ton avis sur Infinity+1 Bonne semaine de lectures Mara!
Répondre
T
Les HQN sur le Rugby me tentent bien<br /> <br /> Tout comme L'infini + un (le titre me plait)<br /> <br /> Belle semaine et bonnes lectures Mara<br /> <br /> (Et félicitations pour ta nouvelle nièce)
Répondre
S
Passes une agréable semaine, avec de jolies lectures ;-)
Répondre
G
Je te souhaite une très belle semaine de lecture. L'infini + 1 à l'air de faire l'unanimité, j'espère qu'il te plait également.
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité