Aujourd’hui, c’est jour de sortie chez Milady Romance avec la première partie des parutions de septembre 2015…

 

104889022_o


 

Smoking & Layettes de Jane Graves (réédition) 

9782811207700_org

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

 

mon avis

 

 

The Girlfriend de Abigail Barnette 

1509-attraction2_org

— J’ai besoin de vous, monsieur.

Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.

— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.

La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d'imagination pour pimenter leur quotidien.

 

 

Trouble de Helene Uri

1509-trouble_org

« Papa et Elise sont seuls au monde. Il l’embrasse derrière une oreille. Ma petite. La grande fille de son papa. Le lapin en peluche jaune d’Elise tombe par terre. »

Il y a longtemps, Marianne et Karsten Wiig formaient un couple heureux. Lorsque Marianne découvre les infidélités de son mari, la confiance qu’elle lui accordait vole en éclats et le regard qu’elle porte sur lui change radicalement. Désormais, chacun de ses actes lui paraît suspect. Elle va même jusqu’à douter de la relation qu’il entretient avec ses filles. Marianne a-t-elle épousé un monstre sans le savoir ? Pour y voir plus clair, elle fait appel aux services d’un célèbre magistrat, Edvard Frisabkke. Cet homme à la conscience torturée par un drame familial peut-il décemment laisser l’histoire se reproduire ?

 

 

Scratch de Rhonda Helms

1509-scratch_org

« J’avais frôlé la mort. On peut même dire que je l’avais vue en face. Toutes les ombres ne s’étaient pas dissipées. Pas pour le moment. Je sentais toujours la colère me tordre le ventre. Mais ce n’était pas grave. J’avais le droit d’être en colère. »

Hantée par un traumatisme familial, Casey peine à mener une vie normale. C’est seulement lorsqu’elle est aux platines que la jeune fille se sent bien, à l’écart de la foule. À la fac, elle se méfie de tout, ne baisse jamais sa garde. Elle garde soigneusement à distance tous ceux qui tentent de l’approcher. Il en faudra plus pour que Daniel renonce à la séduire. Parviendra-t-il à découvrir ses sombres secrets du passé ? L’amour qu’il éprouve pour elle est peut-être sa dernière chance de se réconcilier avec le monde qui l’entoure.

 


 

Rendez-vous le 25 pour la sortie de la seconde partie des parutions!