Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
14 septembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [232]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 

Damon de Jesse Christen
Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones
Sous contrôle de Maya Banks
Le courage de l’héritière de Courtney Milan
 

 

 

Ma lecture en cours...

 

 Les gardiens des souvenirs de Robin Hobb

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

 

Le voyage d’Hermine de Lydie Lemaire Williams et Romain Russoniello
The Best exotic Marigold hotel
Damon de Jesse Christen
Sept tombes et pas de corps de Darynda Jones
Sous contrôle de Maya Banks

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demandais ce qu'était ce Robin Hobb et j'ai vu que c'était le 5e tome de La cité des anciens. Ça me fait penser qu'il faudrait que je continue cette saga (même si elle ne m'a pas passionnée autant que L'assassin royal), j'ai dû m'arrêter au 2e (ou 3e) tome. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
C
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
N
Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.
Répondre
L
Ah, Robin Hobb ♥<br /> <br /> Bonne semaine de lectures, Mara ! :)
Répondre
B
Je ne peux que approuver Robin Hobb. :) Bonne semaine de lectures!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 064
Derniers commentaires
Archives
Publicité