Damon de Jesse Christen

 

91uzW-BlteL

 

 

 

Le tome 2.5 de la saga “Dust City”...

 

 

Publié par Bragelonne 

30 pages (uniquement en ebook)

0,99 euros

première publication: 2015 

 

 

Résumé:

 

Après les événements survenus dans Dust City et Dust City 2 – Le Feu sous la cendre, Damon, vaincu, n’a eu d’autre choix que de quitter la ville qui l'a vu naître. Définitivement.

Le voilà forcé de renouer avec sa vieille amie de toujours, la solitude – encore un peu plus amère qu’avant son ascension au sein de la mafia de Dust City, puisque même son frère, pour qui il pensait avoir tout sacrifié, l’a abandonné. Ses pas l’ont mené en plein désert, dans une bourgade perdue où l’ennui règne en maître. Mais un homme comme Damon peut-il réellement couler des jours tranquilles, où qu'il aille... ?

 

 

Commentaire:

 

C’est avec plaisir que j’ai découvert que Jesse Christen avait écrit une (courte) nouvelle sur Damon, le frère du héros de sa série Dust City. Je me suis jetée dessus sans tarder et j’ai ravie de découvrir Damon d’un point de vue différent. Même si on ressort de cette lecture totalement frustrée, tellement l’histoire est courte.

L’auteur raconte l’histoire de Damon après la fin du tome 2 de Dust City et c’est un jeune femme sans aucune considération pour les autres que nous découvrons. Il lui faudra faire une rencontre déterminante pour commencer à changer un peu. Mais encore une fois, Jesse Christen maltraite ses personnages et on ne peut que souffrir avec eux.

La fin laisse supposer une éventuelle suite, peut-être une série centrée sur Damon… En tout cas, je l’espère fortement!

  

 

Lecture en septembre 2015

 

 

 

Du même auteur:

"Série Dust City" Dust CityLe feu sous la cendre.