Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
6 septembre 2015

Music is my life... [85]

Retour du rendez-vous musical du dimanche avec cette semaine une musique de The Swiss: Bubble bath. Il s'agit en fait de la musique utilisée dans la pub pour le parfum Live Irrésistible de Givenchy avec la belle Amanda Seyfried... Le peu que j'en avais entendu dans la pub m'avait interpellé et j'ai eu envie de découvrir la chanson d'origine au son très électro...

Je vous propose découter la chanson originale....

 

 

 

Et de visionner la pub en VO...

 

 

 

102537883_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la musique et le clip de la pub d'Amanda Seuyfried :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 061
Derniers commentaires
Archives
Publicité