Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
17 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [228]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

The little flower shop by the sea de Ali McNamara
Forbidden de Tabitha Suzuma
La vallée des amazones de Angéla Morelli
La forge de Vulcain de Roger Leloup
L’espoir des Highlands de Hannah Howell

 

 

 

Ma lecture en cours...

 En bout de course de Mary Burton 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée... 

La décrue de Robin Hobb
The little flower shop by the sea de Ali McNamara
Forbidden de Tabitha Suzuma
La vallée des Amazones de Angéla Morelli
La forge de Vulcain de Roger Leloup
Music is my life

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine de lectures. : )
Répondre
M
J'avoue que je ne connais pas tes lectures mais je suis curieuse de les découvrir ! Bonne semaine et belles découvertes livresques !
Répondre
E
Bonne semaine !<br /> <br /> :)
Répondre
L
Belle semaine à toi aussi =D !
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 043
Derniers commentaires
Archives
Publicité