Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
20 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? [224]

105025291_o

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Illumination de Rowan Speedwell
Pandemia de Franck Thilliez
Le clandestin de Franck Thilliez
Sixsational de Meg Cabot

 

 

 

Ma lecture en cours... 

Sweet de Tamara Webber
Forbidden de Tabitha Suzuma 
Becoming Rain de K.A. Tucker

 

 

 

Ce que je vais lire après....

selon mes envies

 

 

 Mes publications de la semaine passée...

Happenstance - part 1 de Jamie McGuire
Le scénario parfait de Camille Adler
Le Vallon d’Agatha Christie
Illumination de Rowan Speedwell
Pandemia de Franck Thilliez
Music is my life…

 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Curieuse de connaitre ton avis sur Forbidden :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)
Répondre
M
Bonne semaine livresque à toi aussi ♥
Répondre
K
Je te souhaite une belle semaine de lecture!
Répondre
K
Bonne semaine de lecture ! =)
Répondre
F
Je ne connais pas toutes tes lectures mais bonne semaine !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 068
Derniers commentaires
Archives
Publicité