104889022_o

 

C'est aujourd'hui que sortent les nouvelles parutions Milady Romance!

 

 

 

Milady Pemberley

 

 

Le guerrier intrépide de Vonda Sinclair

1507-aventuriers-highlands3_org

Le désir surpassera-t-il le devoir ? Après avoir repoussé les avances de son futur beau-frère, lady Isobel MacKenzie prend la fuite et rencontre le robuste Dirk MacKay, de retour au pays après une longue absence. Dirk se souvient de la belle Isobel qu’il a toujours convoitée, mais s’interdit de la courtiser, car elle est promise à un autre. Charmée par ce futur chef de clan, elle ne souhaite pas lui attirer d’ennuis et désire partir chez son frère. Dirk décide alors de l’accompagner, mais cette ensorcelante lady enflamme la passion du guerrier, éprouvant à chaque tournant son honneur. 

 

 

 

 Blackmoore de Julianne Donaldson

1507-blackmoore-p_3

La liberté mérite-t-elle de sacrifier son coeur ? En raison d’un lourd secret que Kate Worthington détient depuis des années, celle-ci souhaite ne jamais se marier et rêve de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son ami d’enfance, Henry Delafield. Elle demande à ce dernier de l’aider afin de fuir cette vérité qui a, depuis toujours, maintenu son coeur captif. 

 

 

 

Milady Central Park

 

La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée de Laura Tait et Jimmy Rice

couv27109140

On n’oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d’Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu’il ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle. Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux. 

mon avis

 

Lame de fond de Cécilia Dutter

1507-lame-fond_3

Entre un mari qu’elle n’aime plus et une fille qu’elle peine à comprendre, Romane se sent perdue. Lors d’un déplacement professionnel en Thaïlande, elle réchappe miraculeusement au tsunami. La possibilité d’être une autre se présente alors brutalement à elle. Au fil d’un périple riche de rencontres, elle tentera de se réinventer. Mais quel est le sens d’une existence bâtie sur un leurre ? Avec ce roman sur la quête de soi, Cécilia Dutter nous invite à une bouleversante traversée du miroir.

mon avis

 

 

Le scénario parfait de Camille Adler

1507-scenario-parfait_org

Un simple stylo peut-il réaliser les rêves ? De rupture en râteau, la vie amoureuse de Lily est désespérante. Pourquoi la réalité n’a-t-elle rien à voir avec les comédies romantiques dont la jeune femme raffole ? Jusqu’au jour où Lily entre en possession d’un stylo étrange : grâce à lui, le monde qui l’entoure se transforme en accord avec ses désirs. Nantie de ce pouvoir, Lily peut faire tourner la tête à de parfaits inconnus ou encore gagner le coeur de Vincent, son séduisant patron. Enivrée par ce pouvoir, Lily risque de se tromper d’histoire et de passer à côté de la plus belle des aventures ! 

 

 

Le tour de chauffe de Jaci Burton

1507-idoles6_org

Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec sa famille, une riche dynastie de sénateurs. Mais lorsque la popularité du coureur atteint des sommets, le père de Gray, en lice pour la vice-présidence, voit en son fils un moyen d’augmenter sa popularité. Il envoie donc son assistante, la jeune Evelyn, travailler avec le pilote afin de conquérir de nouveaux électeurs. Même si politique et sport automobile sont aux antipodes, Gray et Evelyn devront apprendre à œuvrer en étroite collaboration…

 

mon avis 

 

 

 

Grand format

 

Quatre ans plus tard de Monica Murphy

1507-ans-tard_3

Owen est l’étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d’arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants. Pour lui venir en aide, sa sœur Fable lui finance des cours particuliers. C’est ainsi qu’Owen rencontre Chelsea, jeune femme intelligente et introvertie... rien à voir avec les bimbos qu’il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de penser à son regard envoûtant.

 

mon avis

 

 

 

Romantica

 

The Boss de Abigail Barnette

1507-boss1_3

Sophie s’apprête à faire le tour du monde, mais son vol est retardé. Comme l’aventure n’attend pas, l’étudiante passe la nuit avec un bel inconnu qui disparaît au petit matin. Six ans plus tard, elle retrouve l’homme qu’elle n’a jamais pu tout à fait oublier dans des circonstances pour le moins étonnantes : Neil est nommé rédacteur en chef du magazine de mode pour lequel elle travaille. Incapable de résister à son amant d’autrefois qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.

 

 

Romances Slash

 

Illumination de Rowan Speedwell

1507-illumination_org

Adam Craig est au bout du rouleau. Ce chanteur de hard rock n’en peut plus de la vie vide de sens qu’il mène, de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel. Après le dernier concert de sa tournée, il s’enfuit en pleine nuit jusqu’au lac où il passait autrefois ses vacances, pris de nostalgie. Il s’assoupit devant une maison au bord de l’eau... qui appartient à Miles Caldwell, un enlumineur agoraphobe et forcé de vivre en reclus. Il découvre le bel endormi à sa porte et, dès le premier regard, Adam ressent pour Miles une puissante attirance. Mais l’éternel vagabond et l’éternel solitaire pourront-ils jamais s’aimer ?