Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
8 juillet 2015

[Parution] Coeur Cookie de Cathy Cassidy

La semaine dernière sortait le nouveau tome des Filles au chocolat de Cathy Cassidy. Il me tarde de le découvrir…

 

 

9782092558454

 

 


 

 

!! Spoilers sur les tomes précédents !!

 


 

 

Jake vient juste de découvrir que son père a longtemps mené une double vie et qu’il a quatre demi-sœurs cachées : Honey, Summer, Skye et Coco. Déjà bouleversé par cette nouvelle, il voit en plus son quotidien à Londres avec sa mère tourner au cauchemar. Et il n’a nulle part où se réfugier. À part peut-être chez ses demi-sœurs dans le Somerset ? Mais il ne connaît rien de cette nouvelle famille… Est-ce qu’il y sera le bienvenu ? D’autant qu’il arrive en plein milieu du tournage d’une émission de télé-réalité…

 


 

Publié par Nathan

 

14,90 euros

 

300 pages

 

date de publication: 2 juillet 2015

 

 


 

L’auteur sur mon blog:

 

"Série les Filles au chocolat" Coeur ceriseCoeur guimauve;Coeur mandarineCoeur saléCoeur cocoCoeur vanilleCoeur sucré;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai enfin décidé de découvrir la série, j'ai lu les deux premiers tomes et j'ai adoré !!!
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 274 984
Derniers commentaires
Archives
Publicité