download

 

C'est aujourd'hui que sortent la première partie  des nouvelles parutions Milady Romance!

 

 

 

 

 

Milady Central Park

 

 Comptoir des soupirs de Olivier Piat

9782811214661_org

Un homme, une femme, une histoire d’amour impossible. Tous les matins, il la croise à L’Européen. Elle le remarque et bientôt, leurs regards font plus que se croiser ; ils se cherchent. Il est marié et père de deux enfants. Elle vient de quitter son compagnon et entame une nouvelle vie. À travers les points de vue de ces deux amants éperdus, on découvre les élans de la passion, mais aussi les non-dits et les mensonges derrière lesquels ils se réfugient pour vivre cette relation qu’ils savent l’un et l’autre vouée à l’échec.

 

 

Milady Romantica

 

 Noces sensuelles de Portia Da Costa

9782811214623_org

Croyant avoir affaire à une escort, John a d’abord passé la nuit ensemble sur un malentendu. Succombant au charme de cet homme séduisant qui accumule les conquêtes d'un soir, la jeune femme a accepté de se faire passer pour une professionnelle. Après cette soirée torride, ils n'ont eu qu'une envie : recommencer. De jeux érotiques en nuits d'ivresse, un lien puissant se tisse entre eux, et John finit par demander en mariage cette femme à la sensualité débordante. C'est le moment que choisit Clara, l'ex de John, pour refaire surface... Cette dangereuse rivale ne risque-t-elle pas de mettre à mal leur amour ?

 

 Jeux de miroirs de Stella Knightley

9782811214616_org

Lasse de courir après un homme qui ne cesse de se dérober et la condamne à des amours virtuelles, Sarah décide de renoncer à cette histoire qui vire à l'obsession. Elle se rend à Paris où elle mène des recherches sur une célèbre courtisane du XiXe siècle. S'efforçant d'oublier l'insaisissable Vénitien, elle renoue avec son ex. Mais cette relation tumultueuse placée sous le signe du fantasme peut-elle la détourner durablement de Marco Donato ? Alors qu'elle découvre d'étonnants parallèles entre sa vie et celle de cette beauté fatale, Sarah s'interroge sur l'identité du mécène qui finance le film dont elle écrit le scénario. Cette fois, elle est bien décidée à démasquer l'homme qui se cache de l'autre côté du miroir...

 

 

Milady (Grand format)

 

 La perle et la coquille de Nadia Hashimi

9782811214562_org

Kaboul, 2007 : les Talibans font la loi dans les rues. Avec un père toxicomane et sans frère, Rahima et ses sœurs ne peuvent quitter la maison. Leur seul espoir réside dans la tradition des bacha posh, qui permettra à la jeune Rahima de se travestir jusqu’à ce qu’elle soit en âge de se marier. Elle jouit alors d’une liberté qui va la transformer à jamais, comme le fit, un siècle plus tôt, son ancêtre Shekiba. Les destinées de ces deux femmes se font écho, et permettent une exploration captivante de la condition féminine en Afghanistan.