Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mara
1 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous??? (217)

C'est lundi version Claire

 

Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane...

 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière...

 Moko et le grand sorcier du Dr Martine Cotinat et Maxime Métron
Le duel des mages de Christian Jacq
The three fates de Kate Quinn
Five days until you de Monica Murphy
Le brigand de Monica McCarty

 

 

 

 

Ma lecture en cours...

Sweet de Tammara Webber

 

 

 

 

Ce que je vais lire après....

Selon mes envies

 

 Mes publications de la semaine passée...

La belle fauconnière de Marion Zimmer Bradley
Moko et le grand sorcier du Dr Martine Cotinat et Maxime Métron
Le duel des mages de Christian Jacq
[Parution] Milady Romance mai
The three fates de Kate Quinn

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonnes lectures (que je ne connais pas) et bonne fin de semaine.
Répondre
B
Bonne semaine de lectures.
Répondre
N
Je te souhaite une excellente fin de semaine livresque
Répondre
S
Je te souhaite de passer une belle semaine avec de douces et envoûtantes lectures
Répondre
L
Bonnes lectures !
Répondre
Le Monde de Mara
Publicité
Le Monde de Mara
Visiteurs
Depuis la création 275 046
Derniers commentaires
Archives
Publicité